lundi 19 novembre 2012

Crop de samedi 17/11/2012....

coucou



J'ai passé un excellent weekend enfin surtout samedi car avec mon assoc' j'organisais ma 1 ere crop  tout s'est très bien passé!!!!!!!  bon nous étions pas très nombreuse 5 personnes et oui des désistements de dernières minutes on fait que nous nous sommes retrouvées 5 mais bon ca été plus intime !!!!

et une rencontre avec linette de la boutique le scrap au beurre salé  !!!j'ai adoré c'est une personne gentille et adorable!!!!!

Merci a toi d'être venue même avec ce si peu de monde mas ca été très agréble

et encore super projet (bon je vous le mettrais plus tard en photo car je n'ai pas tout a fait fini mon mini)

merci aussi aux filles qui étaient présentent

j'espere que vous avez aimé?

donc voici quelques photos




Les filles en plein boutlot


La boutique de linette






voila

merci encore

bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot gentil